S'empire contre Attack....gun

Publié le par le droff yann

Bonjour à tous

un voyage dans le Warp m'a quelque peu éloigné de vous....

n'ayant donc pas avancé sur mes projets (Da Waround et le monde lavesque)

Je vais vous présenter le travail d'un ami, au combien fin stratège.

Vous vous rappelez surement le "t'as vu comment il est en profile bas mon stompa hein ta'as vu ?!" et bin c'est lui ....le fin stratège !

bref : en quelque photo son travaille tres prometteur je dois le reconnaitre (Un maitre se doit toujours de flatter les inférieurs...)



Notez les nike en XXXXXXXXXL



Notez le Piston en cable télé ! Cé de lui c'te idée !



pour l'annecdote : le fer a repasser à coté, ce n'est pas un fer a repassé ! c'est la semelle du mega gargant de la mort qui tue les warhound en leur bouffant  les doigts de pieds !

vivement la suite....

@ pluche...

yann


article suivant :
Gorki 2
Sommaire général article précédent :
Gorki 1

Publié dans Da Ork Da Manu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un article sur le robot sur<br /> http://amdba.over-blog.com/article-12835986.html<br /> et<br /> http://www.over-blog.com/com-1000671215/Les+jeux+avec+figurines.html
Répondre