SOMMAIRE

Publié le par le droff yann

Publié dans SOMMAIRE GENERAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tout d'abord le premier truc qui me vient a l'esprit c'est aaaarghh !! ^^<br /> Je pense que l'empereur ou des dieux sombres parlent dans ton esprit de génie éclairé.<br /> Bravo parce que franchement y fallait avoir l'idée.<br /> Je voudrais moi me faire un baneblade maison, mais euh j'avoue que a part la bétise de et la collectionnite, rien ne parle dans mon esprit.<br /> Je suis bricoleur et je fais beaucoup de décor en récup' mais pour un char je ne sais pas comment faire, ni par ou commencer. <br /> Si tu as le temps et des conseils a partager, je suis preuneur. J'ai mis mon mail merci de répondre.<br /> <br /> Continue noble créateur !!<br /> ^^
Répondre
J
enfin de la clartée, ouf il était temps!! bon il me reste qu' à tout regarder en détail, continue c'est beau ce que tu fais, j'y connais pas grand chose à ton monde de figurines, mais tes décors et tes inventions pour les réaliser me stupéfient<br /> bravo et bon courage pour la suite
Répondre