APO fini : FWDXVIII-table eldar

Publié le par le droff yann


Ca y est c'est terminé avec  1 semaine d'avance !

je suis un dieu ! hum hum hum... reprenons nos esprits

voici le résultat ....


la boule n'est pas le flotteur d'un chasse d'eau eldar... NON...ils ne font pas Caca les eldars...


le décor au premier plan ne me plais pas, je vais remplir les creux....



les décalages de planche sont dus à la table en dessous... pas de panique.

un conseil : etre soigneux à toutes les étapes du projet évite du boulot par la suite....

et enfin le lieu du Ran' a Fout' du Tantra !


la boule représente le dernier monde vierge des eldars, ce n'est rien d'autre qu'un univers à lui tout seul.

J'ai toujours été fasciné par le thème du film Men in black 1, avec le concept de galaxies à la poupée russe. La dernière scène du film me fais rêver !

Nous ne sommes pas grand chose en fait....mais qu'est ce qu'on peut faire chier les aut' !

ma table en pleine action :




salut
yann


article suivant :
A venir
Sommaire général article précédent :
APO Table eldar

Publié dans FWD XVIII

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime bien ta dernière phrase :-) Et tu ranges la cave quand ? :-)
Répondre
E
Bien joué grand maitre du décors et dire que je colle des petits bouts de carton pendant ce temps là !!!!!!!!!<br /> <br /> y plus qu'a monter une armée eldars, hihihi
Répondre