BLOGURIZINE N°5

Publié le par le droff yann


salut

le nouveau blogurizine est sorti
http://blogurizine.canalblog.com/

super boulot


pour ma part je retiens le jeu d'apéro sur les Worms.

j'en parlais justement à mon club de jeu que voila t'i pas qu'un défi est lancé sur la blogosphere.

le défi n°9 est donc né ce WE :
Défi n°9 : Les Worms Débarquent ...


et hop défi relevé,

j'ai fouillé sur le net à la recherche d'illustration de Worms, évidement y'en a.

par soucis de copyright machin qui font iech et autres...je ne poste pas ici les illustrations.

bref revenons au défi :
dead line : 23 aout,

je pense les faire en Fimo puis à la greestuff.

je test rapidement et poste les MAJ


a suivre donc...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article