NURGLE is back - ma death légion WIP

Publié le par le droff yann

Bonjour a tous

cela fait plus d'un mois que je n'ai pas posté.

gros problème de famille qui m'a fait déposé les armes de plusieurs projets.

Bref,

je commence une légion de la peste qui pue, autrement dit une armée de nurgle WH40K.

je lache quelques photos en attendant un  article plus construit :

Un début de Prince démon sur base de Prince Khorne (le premier sortit en fait)

PICT2493.jpg

ensuite une cabine pour mon defiler :



et un délire pour la repésentation  physique de Nurgle (pourri soit son nom)  :

le gros avec les dents jaunes (non pas moi ! ) sera modifié avec des rajouts mécaniques pour le rendre plus ... Wh 40K
le smurtch orange, bah là c'est .... tel quel !

PICT2496.JPG

saluto

yann
article suivant :
DEATH GUARD 1
Sommaire général article précédent :
Nurgle is back

Publié dans Nurgle WH40K

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
le principal, c'est que tu revienne nous présenter tes figurines bisous
Répondre
M
Ha la folie créatrice est de retour<br /> <br /> ca fait plaisir
Répondre
L
Mais je le reconnais.<br /> <br /> Attention il nous suis depuis Lisieux, et en plus il est comme un lezard lorsqu'il perd un membre celui-ci repousse tout seul.<br /> <br /> Alcoo
Répondre
V
J'ai retrouvé mes plaques de LEGO !!!!
Répondre