DEATH GUARD - WIP2

Publié le par le droff yann

bijour

voici une dernière louchée pour ma death guard :

je tiens à prévenir :
 n'ayant pas le talent, ni le temps (nouveau petit bout à la maison....), ces articles montrent juste l'évolution de ma death guard, pas un tuto de peinture car :

j'utilise les bombes de peinture acrylique les moins cheres, de la peinture murale pour les couches de base et autres mélanges.

même si je termine généralement par de la vraie peinture de chez l' toucan.
ceci expliquant certainement le résultat final....


ayant acheté du chaos en lot sur ebay

je suis parti de ca :

 et oui...

apres du bidouillage, et une souscouhe catastrophique (ma cave était trop froide pour la bombe !) mais qui va dans le sens de Nurgle (louée soit sa pustulance) :

la sous couche est ni blanche ni noire.... et sans grumeaux !


partons pour la couche de base : Vert OLIVE de chez ....LEROY MERLIN ! (avec les décors et les véhicules, il en faut du rotting flesh !)

il faut avouer que l'acrylique de leroy merlin est mieux sur souscouche blanche.... comme le desert yellow ? haha !

j'y ajoute un jus vert (base dark angel green dillué) :



bientôt la suite...

see you soon

article suivant :
DEATH GUARD 3
Sommaire général article précédent :
DEATH GUARD 1

Publié dans Nurgle WH40K

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
du talent tu en a revendre, mais c'est le temps qui te manque , tu verras quand ta petite puce pourras t'aider!!!!! enfin je pense qu'il faut attendre encore des années, et elle va préférer les légos de sa maman ouille
Répondre