Warhound 4

Publié le par le droff yann

Bijour à tous

"il a une tete !, il a une tete !"


ca y est, Titi, peut enfin voir ses ennemis et ne plus s'envoyer les ponts !


une vue plus générale :


la longueur du plasma gun machin me pose un probleme.

je pense que je vais le raccourcir, en retirant la partie verte.

j'ai commencé l'habillage de la coque.

ensuite grosse souscouche noire pour voir les défauts choquants.

4000 rivets

et hop à la barbouze (restera a choisir la couleur...)

bisoux

yann
article suivant :
warhound 5
Sommaire général article précédent :
warhound 3

Publié dans SCRATCH BUILT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
tu en es ou avec la couleur? j'attends moi!!!! il a l'air si triste en gris
Répondre
J
bon, c'est quand qu'on va le voir enfin avec des couleurs?
Répondre
J
tu dis qu'il a une tête, ok mais où sont les yeux? blague à part elle a l'air sympas ta grosse bêbette
Répondre
L
<br /> cé pas des yeux !  c'est une lucarne ! le p'tit rectangle au milieu<br /> <br /> <br /> <br />